mercredi 19 octobre 2016

I like my eyelashes as black as my heart and as long as the list of people I want to punch in the face

Hello tous !

Nous voilà pour un petit look pris lors de notre visite à l'exposition Barbie qui, évidemment, m'en a mis plein la vue. J'étais au paradis du rose !


Autant des fois nos looks sont bien accordés, mais là, nos deux styles sont radicalement différents. Cat ressemble à une dangereuse femme fatale (note de l’intéressée : mais non ahaaa je suis k.o.) et moi à un enfant perdu dans un magasin de jouet...






Vous avez peut-être entendu parler du Marathon Harry Potter qui s'est déroulé ce weekend ? Eh bien, nous y étions !! Malgré quelques couacs d'organisation, ç'a été une expérience magique (c'est bien le cas de le dire), avec des Potterheads à fond et une ambiance au top. Certains d'entre vous y étaient ?




On vous dit à dans quelques jours !

L’Unicorn porte :
sac Pull & bear
haut Primark
veste H&M customisée par mes soins
Jupe H&M
Rouge à lèvres Blondie de Limecrime

Cat porte :
veste Boohoo
talons New Look
jupe H&M
haut Bershka
collier Moa

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished