dimanche 2 octobre 2016

Review make up - Limecrime

Aujourd'hui je vous parle make up, et plus précisément de la marque Lime Crime !




Cat et moi avons découvert cette marque il y a quelques années, et elle s'est vite imposée dans nos collections respectives.
Les packagings sont fous, les couleurs magnifiques et nous n'avons jamais été déçues par la qualité des produits.
Nous allons donc vous parler de nos petits chouchous !



Tout d'abord un des produits phare de la marque : les Velvetines, des rouges à lèvres liquides qui tournent au mat une fois appliqués. Nous en avons chacune plusieurs et vous les avez sûrement vus dans nombreux de nos posts.
Le chouchou de Cat reste le classique Red Velvet, tandis que moi, qui change de couleur de rouge à lèvres toutes les 10 minutes, je raffole du trio True Love.

Récemment, la marque a sorti des "Metallics" : Cat a mis la main sur la teinte Lana et je me suis fait plaisir avec trois d'entre eux : Blondie, Mercury et Lana.




Dans mon dernier colis se trouvait un rouge à lèvres défaillant, cela m'a donné l'occasion de me faire un avis sur leur service client.
J'ai envoyé un mail et après un rapide échange, ils m'ont renvoyé un produit neuf, gratuitement et sans que j'ai à renvoyer l'ancien. Juste parfait.

Lime Crime ne fait pas que des rouges à lèvres, et possède ainsi une gamme de cosmétiques pour les yeux. Je possède la palette Vénus 1, qui est devenue ma palette préférée. Les fards sont très pigmentés, ont une très bonne tenue et es couleurs sont, encore une fois, canon. En plus on en parle du packaging ?



Question prix cela reste correct (environ 17€ le Velvetine), mais ce sont les frais de port vers la France font assez mal : 10€ pour le moindre colis. Du coup maintenant on commande à deux, comme ça on partage les frais de port !

Pour finir, on ne peut que vous recommander de passer votre commande !
J'ai déjà ajouté la collection Livin' on a prairie sur ma liste au Père Noël...

4 commentaires :

  1. Hello !

    Le blondie a l'air magnifique ! :o
    Je possède 3 velvetines (Black Velvet, Jinx et Cement) et je les ai détesté au début. Pour en tomber amoureuse par la suite ! J'avais assez difficile à les appliquer au début, mais effectivement, tu prends le coup de main...

    Jolie collection vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, le début c'est un peu chaud... Ca déconcerte !
      Mais oui maintenant c'est le must, ils sont méga pratiques et en plus ils tiennent la journée (l'enfer quand je mettais des ràl super gras aha)

      Supprimer
  2. Oh la laaaa, ces ral métallisés ont l'air magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiii quand on a vu qu'ils sortaient on était folles 😍
      J'ai que le Lana mais je l'utilise beaucoup (et vu que je mets quasi que du rouge normalement au quotidien, c'est dire qu'il est génial !)

      Supprimer

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished