vendredi 4 novembre 2016

Sélection approuvée par notre CB #1 : thème automnal

Hey !!

Ça fait longtemps que je soûle L'Unicorn pour qu'on fasse un post dans ce genre. Je fais beaucoup trop souvent les magasins et je traîne aussi bien trop sur les boutiques en ligne. Du coup,  je m'imagine souvent des associations de vêtements et plein de looks différents.

Pour inaugurer cette catégorie, j'ai proposé qu'on démarre avec un thème simple mais ô combien inspirant pour nous deux : l'autooomne ! Même si bon, vu les températures en ce moment sur Paris, il conviendrait limite plus de faire un thème hiver aha.



On a essayé de mettre des articles abordables (bon, j'ai un peu BEAUCOUP dépassé cette notion avec les chaussures, mais c'est parce qu'elles sont trop joliiies...) parce qu'on n'est pas encore devenues riches hein (snif).


♡ Cat ♡


Liens : veste - bottines - bonnet - jupe - body - pochette 

J'ai toujours aimé la couleur moutarde/camel, pourtant je ne possède toujours aucun habit de cette couleur. J'ai donc choisi de tourner autour de cette nuance pour le look que je vous propose. J'adore aussi les vestes en jean, qui permettent de donner un effet assez rétro aux tenues, ce qui ici complète plutôt bien la jupe en velours.
P.S. : les bodies sont mes coups de cœur de l'année, ils sont bien trop pratiques !
P.P.S. : la jupe n'est plus dispo sur le site, mais je l'ai vue en magasin il y a encore quelques jours, donc foncez si vous la voulez ;)


♡ L'Unicorn ♡

Liens : sac - jupe - débardeur - bracelet - bonnet - 4 paires de boucles d'oreilles - veste

ENFIN  je finis cette planche ! Cat avait très envie qu'on fasse ça et je trouvais l'idée super mais je m'écroulais sous les deadlines au niveau de mes cours.
Pour cette planche sur l'automne, j'ai sorti quelques articles coups de cœur comme cette veste qui me vend du rêve : la combinaison jean + dino + wonder woman, c'est ma vie. 
Je suis accro aux sacs à dos en ce moment, c'est trop pratique, trop beau et j'en veux 10000 de plein de couleurs différentes ! 
Comme vous pouvez aussi le voir, je suis très fan de petits accessoires et ces petites boucles d'oreilles Halloween font battre mon coeur de  citrouille :D

Et devinez quoi ? Notre prochain article sera un look de nos déguisements d'Halloween... BEWARE!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit message ♥

Blog Design by Get Polished